City and Colour annonce la sortie de son nouvel album “ The Love Still Held Me Near ” pour le 31 mars !
Plus de 3 ans après A Pill for Loneliness, City and Colour, le projet du chanteur, guitariste, auteur-compositeur et interprète, Dallas Green vient d’annoncer la sortie de son nouvel album intitulé The Love Still Held Me Near pour le 31 mars prochain via les labels Still Records et Dine Alone Records. Le visuel, la liste des morceaux, le nouveau single Underground et plus de détails sont à découvrir dès maintenant dans la suite.
Le nouveau titre Underground offre un message fort, celui que la vie est un cadeau et qu’il faut profiter de chaque instant au maximum. En plus du single audio, un nouveau vidéo clip, toujours réalisé par Michael Maxxis sera disponible un peu plus tard dans la journée.
Produites par Dallas Green et Matt Kelly, membre et collaborateur de longue date du groupe, les douze chansons qui composent ce nouvel album studio suivent la période la plus difficile de la vie de Dallas Green avec notamment la perte tragique de son meilleur ami survenue en 2019. Dallas Green lui fait un éloge poignant dans le morceau d’ouverture de l’album Meant to Be sorti en novembre dernier.
À travers ses six albums sortis à ce jour, City and Colour s’est construit un solide réseau de fan dans le monde entier qui apprécient la profondeur et l’intimité de ses chansons. Dans ce nouvel album Dallas Green en révèle encore avantage sur lui-même en utilisant des nouvelles textures de morceaux, des nouveaux arrangements et des paysages sonores encore inexplorés dans ses précédents albums. Bien qu’il soit né à la suite d’une période difficile, ce nouvel album est porteur d’espoir, de rédemption et d’inspiration.
01. Meant to Be 04:17
02. Underground 03:56
03. Fucked It Up
04. The Love Still Held Me Near
05. A Little Mercy
06. Things We Choose to Care About
07. After Disaster
08. Without Warning
09. Hard, Hard Time
10. The Water Is Coming
11. Bow Down to Love
12. Begin Again
L’album est disponible dès maintenant en pré-commandes, en digital, en CD et de nombreuses éditions vinyles : ici